Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur pour naviguer sur ce site.
> > > et Isabelle Balkany mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale
0 résultats trouvés
    • Tapez un mot pour commencer à chercher.

    Patrick Balkany et Isabelle Balkany mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale

    Révélé en décembre 2013 - Mise à jour le 04/12/2016

    Décembre 2013 : le parquet de Paris ouvre une information judiciaire pour "blanchiment de fraude fiscale" suite à des révélations de Médiapart.

    Les juges chargés de l'affaire (Renaud Van Ruymbeke et Patricia Simon) suspectent Patrick et Isabelle Balkany d'avoir sous-évalué leurs biens immobiliers et dissimulé à l'administration française des biens immobiliers et des avoirs offshore.

    L'enquête concerne notamment les biens du moulin de Cossy, la villa Pamplemousse de Saint Martin et le riad Dar Gyucy à Marrakech. Isabelle Balkany reconnait en 2013 lors d'une garde à vue être la propriétaire de la villa, jusque là cachée par une société écran. L'affaire est en cours.

    Cette casserole concerne une affaire en cours. Le texte peut changer fréquemment, n’est peut-être pas à jour et peut manquer de recul. N’oubliez pas que, dans notre système judiciaire, toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie. N’hésitez pas à nous signaler tout changement ou mise à jour de l’affaire via le formulaire de contact.