Vous devez activer JavaScript dans votre navigateur pour naviguer sur ce site.
> > > récidive ? Mis en examen pour usage privé de personnel municipal
0 résultats trouvés
    • Tapez un mot pour commencer à chercher.
    En cours

    Patrick Balkany récidive ? Mis en examen pour usage privé de personnel municipal

    Révélé en octobre 2013 - Mise à jour le 06/12/2021

    2012 : Le parquet de Nanterre reçoit une lettre anonyme dénonçant certaines dérives autour de l'utilisation de la Police sur la commune de Levallois-Perret.

    Octobre 2013 :  la police perquisitionne la mairie de Levallois-Perret. En cause, l'utilisation possible de policiers minucipaux à des fins privées par le couple Balkany, alors même que ceux-ci ont déjà été condamnées pour des faits similaires en 1996.

    Les enquêteurs examinent notamment l'utilisation des policiers municipaux comme chauffeurs lors de vacances du couple à Saint Martin ou lors de soirées privées. Ceux-ci ont témoigné devant la justice, confirmant qu'ils transportaient les Balkany lors de déplacements privés et lors de leurs vacances.

    La procédure est en cours.

    Juillet 2020 : Patrick Balkany est mis en examen pour détournement de fonds publics.

    L'affaire est toujours en cours.

    Cette casserole concerne une affaire en cours. Le texte peut changer fréquemment, n’est peut-être pas à jour et peut manquer de recul. N’oubliez pas que, dans notre système judiciaire, toute personne est présumée innocente tant que sa culpabilité n’a pas été légalement et définitivement établie. N’hésitez pas à nous signaler tout changement ou mise à jour de l’affaire via le formulaire de contact.